lundi 24 novembre 2014

Bilan de la 3e semaine


En ce début de la dernière semaine de campagne pour Centraide, je tiens à remercier les nombreux employés bénévoles pour l’engagement et la générosité dont ils ont fait preuve la semaine dernière. Grâce à leur implication dans l'organisation des petits déjeuners, nous avons pu recueillir un montant de 9 613$.

Je tiens également à remercier tous ceux et celles qui sont venus déjeuner avec nous et qui ont contribué à la cause de Centraide. Je suis heureuse d'avoir pu vous rencontrer! Quelques photos prises lors de ces journées ont été mises sur notre blog; je vous invite à les visionner (voir l'article plus bas).

Trois semaines se sont maintenant écoulées depuis le début de notre campagne et nous entamons aujourd'hui le dernier sprint jusqu'à vendredi.

Jusqu'à présent, nous avons recueillis un montant de 22 308$ soit 72 % de notre objectif monétaire. Bien que ce montant soit un peu moins élevé que celui obtenu l'année dernière, je demeure convaincue que vous saurez faire preuve de générosité encore cette semaine. 



N'oubliez pas que chaque contribution de 20$ vous donne droit à une participation pour le tirage de lundi prochain (1er décembre). Vous avez encore 5 jours pour augmenter vos chances de gagner un ou plusieurs des 57 prix.


Vous pouvez encore faire un don en argent, par chèque ou par prélèvement à la source en venant me le porter directement ou en me le faisant parvenir par courrier interne. Seuls les dons reçus d'ici vendredi inclusivement seront comptabilisés pour les participations au tirage.

Je vous souhaite une très belle semaine.

N’hésitez pas, donner éclaire des vies!

Martine Alie,
Directrice de la campagne Centraide 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire